mercredi 20 février 2013

Acheter une voiture sans stress avec le prêt entre particuliers


Votre voiture tombe en panne alors que vous en avez absolument besoin pour travailler. Les réparations à effectuer sont trop coûteuses par rapport au kilométrage de votre véhicule. Il est alors grand temps de le renouveler. Mais que choisir ? Une voiture neuve, forcément chère mais qui sera plus résistante, ou un véhicule d’occasion, moins onéreux mais qui comporte des risques de défaillance? 

Toutes ces questions génèrent du stress et de l’inquiétude, notamment sur la manière de financer ce nouvel achat. Des moyens s’offrent à vous pour résoudre ce problème. Si vous avez du temps devant vous, vous pouvez épargner chaque mois une somme d’argent sur un compte bancaire. Cette méthode présente un inconvénient majeur puisqu’en attendant d’avoir accumulé la somme nécessaire, vous ne pouvez pas vous déplacer. 

De plus, votre pouvoir d'achat sera réduit chaque mois. Une autre solution serait de demander un crédit à la consommation en passant par votre banque ou par un organisme de prêt. Malheureusement encore, la solution n’est pas optimale puisque les frais des agences bancaires auront raison de votre budget. Avec leurs commissions faramineuses, vous pourriez ajouter une option à votre futur véhicule... La dernière alternative réside dans une forme de crédit véhicule rentable : le prêt entre particuliers.

Avec cette méthode, vous avez accès à des fonds qui vous sont prêtés par des particuliers, comme vous. Ces investisseurs savent mieux que quiconque que l’achat d’une voiture est un moment stressant. C’est pourquoi ils vous prêtent leur argent que vous rembourserez avec des mensualités fixes et à des taux dérisoires. Ainsi, vous disposerez d’une somme sur votre compte bancaire en l’espace de 48 heures, après que votre demande ait été validée par les services de Prêt d’Union. Cette plateforme vous rend service et vous permet de financer votre projet en toute tranquillité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire